48U À la rescousse! - 31 Mai 1365
Toto sur l'eau48U À la rescousse! - 31 Mai 1365
Longueur du plateau13
Largeur du plateau9
Joueur commençant2
Type d'aventure0
Publique1
Autoriser les traductions0
Aventure par équipe0
Contexte historique Les relations n'ont jamais été harmonieuses entre les Gobelins et les Humains, mais récamment, les milices de Les Eysee ont nettoyé les terres. Les Gobelins ont eut reccourt à l'aide de Gnolpof, le Géant des Collines. Gnolpof n'a cependant qu'envenimer le conflit, et n'a pas seulement harcelé les fermiers, mais a aussi enlevé le Maire. Maintenant, c'est au commandant de la ville, François du Pont de débusquer les gobelins et libérer le maire.
Briefing N'oubliez pas de placer la pile de rochers à un endroit innocuppé dans la troisième ou quatrième rangée.
Texte victoire Les gobelins gagnent s'ils gagnent sx bannières. Les humains gagnent s'ils récupèrent le Maire de Les Eysee et le rammênent au Bastion. Note: L'auteur a réduit le nombre de bannière que les gobelins doivent obtenir de six à cinq.
Regles Enlevez les cartes Portail, Portail Supérieur et Attaque Sournoise (Stealth?) du jeu. Le maine peut être seccouru en déplaçant une unité sur la badge. L'unité peut alors transporter la badge durant son mouvement. Si l'unité est détruite, la badge reste dans la case. Si l'unité avec le maire est déplacé dans le Bastion, les humains gagnent.
Biblio

BattleLore is (c) Fantasy Flight Games. All Rights Reserved.
Conception : Eric GALLATO