03 Burgos, Castille - Été 1366
Toto sur l'eau03 Burgos, Castille - Été 1366
Longueur du plateau13
Largeur du plateau9
Joueur commençant1
Type d'aventure0
Publique1
Autoriser les traductions0
Aventure par équipe0
Contexte historique Ces mercenaires... ces satanés gobelinoïdes, devrais-je plutôt dire ! Je dois avouer que la première impression qu'ils m'ont donnée n'était pas très rassurante. La première fois que j'ai aperçu le style très particulier de combat de nos "alliés", c'était à Burgos où j'accompagnais le fils de ma Reine, le Prince noir. Dès la première escarmouche, leurs éclaireurs firent preuve d'une rapidité de déplacement exceptionnelle. Mais c'était pour fuir vers notre camp qu'ils courraient si vite, et bientôt, ils avaient déjà retraversé le pont. Peut-être même auraient-ils continué leur fuite jusqu'à Tolède, si on ne les avait pas arrêtés ce jour-là. Sans doute était-ce dû à la cruauté de leur maître, mais ils finirent par se rallier... et bientôt la bataille fit rage !
Briefing Conseil aux apprentis Les deux joueurs devraient essayer de jouer le camp de Don Pierre chacun leur tour, en portant une attention particulière à ses alliés gobelinoïdes, de l'autre côté de la rivière. Lisez les règles de ruée et de fuite gobelines, et les règles de test de panique (pp. 38-39).
Texte victoire
Regles Toute la rivière est franchissable comme sur des gués (p. 63). De plus, la partie très peu profonde, indiquée par un gué en bas de la ligne pointillée rouge à gauche, ne gêne pas le mouvement d'une unité.
Biblio

BattleLore is (c) Fantasy Flight Games. All Rights Reserved.
Conception : Eric GALLATO